DanceSquare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?!

3 participants

Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?! Empty Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?!

Message par danfortem Lun 19 Jan - 16:51

Hallo la compagnie!

Je sais pas si vous êtes au courant (en tout cas certains le sont) ce week-end il y a un Festival de Hip Hop à Lausanne! 3 jours trop oufs avec des battles, des shows, des stages et tout et tout! Cette édition sera la première pour moi mais j'ai entendu que des bons échos et il a une super réputation!

Alors je sais qu'on avait dit qu'on faisait pas de pubs pour les événements a plus de 10.- Mais la ça mérite une exception selon moi.
De une, c'est sûr Lausanne, juste à côté et c'est pas souvent alors profitons en et faisons partager à nos amis de DanceSquare.
Ensuite, L'entrée est 15.- par jour ce qui est plus que correct pour ce qui est offert! Après les stages faut payer aussi mais 25.- un stage plus 20.- pour un second ça reste Raisonnable! (J'ai déjà du payer 40.- une fois...)
Et enfin, ça montre qu'on est informé sur ce qui se passe en dehors de notre campus et qu'on est intéressé! Donc ça améliore notre image de marque ;) On est pas que des gigolos qui dansons sur l'esplanade!! Eheheh

Du coup, je propose qu'on poste qqch sur FB assez vite (je m'en occupe si vous donnez votre accord) et éventuellement sur le site. Je sais pas si il y a un endroit pour ça ou meme comme news... Seb ce serait plus a toi de voir ce qui va le mieux!

Voilà dites ce que vous en pensez! Si non à Jeudi pour la fondue :)
danfortem
danfortem

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?! Empty Re: Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?!

Message par HappyPumpkin Mar 20 Jan - 0:04

Dans l'idée je suis méga pour Very Happy

Après, si on fait une exception pour celui là, ou on s'arrête ? On peut poster en tant que personne sur le mur et que DanceSquare like sans pour autant en faire la promo "officielle" peut être.
HappyPumpkin
HappyPumpkin

http://dancesquare.epfl.ch/

Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?! Empty Re: Pub pour le Festival "Au delà des préjugés" ?!

Message par danfortem Mar 20 Jan - 10:36

Dans l'idée, le but c'est pas de faire de la pub, c'est plutôt de dire aux gens qui aime la danse et qui aime danser qu'il y a un événement à Lausanne. Enfin moi je le vois plus comme ça plutôt que juste de faire de la pub à leur event (psk ils ont clairement pas besoin de nous pour ça! Ahahah)

Après si on dit que qqn publie sur le mur ben on peut aussi mais ça aura moins d'impacte dans le sens où c'est pas DS qui publie donc les gens vont pas se dire: A trop cool que DS nous tienne informé des event en dehors. Ils sont quand même au courant de ce qui se passe!

Mais bon après voila moi je pense que ça vaut clairembt la peine de faire une exception maintenant à vous de voir Smile
danfortem
danfortem

Message par Seb Mar 20 Jan - 12:55

Hello,

non c'est plus que les 10CHF décidés alors on fait pas, comme la nuit de la danse :p. Oui l'idée est bonne ca a l'air cool ! (bon je suis pas dispo, mais faut absolument en parler !

Seb
Seb
Seb

Message par HappyPumpkin Mar 20 Jan - 13:09

Comme la nuit de la danse ?

On peut en parler sur le groupe de la danse troupe en faite
HappyPumpkin
HappyPumpkin

http://dancesquare.epfl.ch/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé